Estamos no Canada!!!

quarta-feira, 19 de março de 2008

Le gouvernement du Canada présente des modifications visant à moderniser le système d’immigration

Le 14 mars 2008, le gouvernement du Canada a présenté des modifications législatives à la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés afin de moderniser le système d’immigration du Canada, en vue de réunir plus rapidement les familles et d’accélérer l’arrivée des travailleurs qualifiés.

L’un des problèmes actuels que le système d’immigration doit affronter est le nombre important de personnes attendant le traitement de leur demande. Ce problème est particulièrement criant dans la catégorie des travailleurs qualifiés, dont les demandes représentent la majorité de l’arriéré.

Les mesures préconisées accorderont une plus grande latitude à Citoyenneté et Immigration Canada dans le traitement des nouvelles demandes, notamment celles présentées par des travailleurs qualifiés.

Les modifications législatives prévues visent à augmenter la marge de manœuvre pour combler une gamme de besoins du marché du travail. Elles ne s’appliqueront pas aux réfugiés et n’auront aucune incidence sur les objectifs du Ministère liés au regroupement familial.

En bout de ligne, les délais de traitement seront réduits et le service sera amélioré. Les modifications aideront également à gérer la croissance de l’arriéré.

Ces nouvelles mesures, une fois adoptées, s’appliqueront à toutes les demandes présentées le 27 février 2008 ou après cette date.

Les personnes qui ont présenté leur demande avant le 27 février 2008 ne seront pas visées par les nouvelles mesures et leur demande sera traitée en vertu des règles existantes.

Fonte: Citoyenneté et Immigration Canada

2 comentários:

Fl@uber disse...

Olá Gleice.
Sou um futuro cidadão canadense.
Sempre visito o seu blog pra saber sobre novidades do Canada.
Fiquei curioso sobre esta postagem aqui. Gostaria de perdi q vc a traduzisse? Tenho estudado francês, mas to muito longe de enteder um texto como esse.
Obrigado!

Gaucha e Gaúcho disse...

Ola Gleice e Ricardo...sempre consultamos o Blog de vocês...agora estamos com o nosso on line...é novinho...mas estamos atualizando. Nosso processo está praticamente com o mesmo tempo que o de vocês! Espero que possamos trocar bastante idéias! Um grande abraço!

Radio-Canada | Grands titres

Radio-Canada | Montréal